Résidence du 2 au 4 pièces  •  Locaux professionnels

Programme Immobilier neuf
à Bayonne

 logo-loi-pinel  conforme-rt-2012  Prêt à taux zéro

Situé en coeur d’agglomération, le programme Central Avenue bénéficie d’un emplacement unique à la limite de Bayonne et Anglet. Les logements sont au calme et proches de toutes les commodités. Idéal pour un achat durable ou un investissement au Pays Basque. Les conseillers d’AEDIFIM sont à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre projet.

Une résidence en coeur d’agglomération

En retrait du rond pont du Cadran et de l’avenue de Bayonne (D810), qui relie Bayonne à Biarritz en passant par Anglet, les appartements neufs de la résidence Central Avenue occupent une place de choix au centre de l’agglomération.

Situé à emplacement stratégique et recherché, à la lisière des quartiers Beyris et Busquet, là où les villes de Bayonne et d’Anglet se rejoignent, le programme immobilier neuf Central Avenue s’adresse à une clientèle exigeante, dynamique, en quête d’un logement de qualité pour investir, vivre ou travailler dans l’agglomération. AEDIFIM pense avant tout au confort des habitants. À pied, en vélo, en voiture ou en transport en commun, ici, tout est plus près, tout est plus simple !

  • À moins de 200 mètres : des restaurants, des boutiques, des médecins, le cinéma d’Anglet, le Géant Casino…
  • À moins de 500 mètres : l’école et le collège Saint Armand, le lycée Saint-Louis Villa Pia, le lycée Cantau, le campus de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour, le grand centre commercial BAB2, le coeur de ville d’Anglet (mairie), la médiathèque, la place du Quintaou avec son célèbre marché et son magnifique théâtre, le boulevard d’Aritxague et ses magasins…
  • À moins de 4 kilomètres : le centre-ville de Bayonne, le golf de Biarritz, la Plaine d’Ansot, la forêt de Montbrun, les plages d’Anglet et de Biarritz, le stade Jean Dauger, l’aéroport Biarritz Pays Basque, l’entrée de l’autoroute A63, la gare SNCF de Biarritz, la Halle Iraty et la zone industrielle de la Négresse, le parc d’activités du Maignon, l’hôpital de Bayonne,…
Bayonne, programme immobilier neuf - Central Avenue

Achèvement 1er trimestre 2019

Travaux en cours

Permis de Construire purgé

La ville à pied, en vélo… ou en Tram’Bus !

Vous pouvez laisser la voiture dans le parking sécurisé de la résidence. Central Avenue vous offre la possibilité de tout faire à pied, à vélo ou en bus : emmener vos enfants à l’école, aller à l’Université, faire vos courses, vous divertir, sortir à Bayonne, Biarritz ou Anglet…

Central Avenue se trouve à moins de 50 m de l’arrêt du futur Tram’Bus, le bus électrique à haut niveau de services qui entrera en service en 2019 et qui permettra de relier en quelques minutes les communes de Tarnos et Boucau à Biarritz en passant par Bayonne et Anglet.

Le mot des architectes

« Le bâtiment, orienté Nord-Ouest/Sud-Est sur sa grande longueur, présente une architecture contemporaine, faite de volumes simples, en écho aux constructions alentours. La résidence Central Avenue ne ressemble pourtant à aucune autre. En raison de son emplacement singulier, à la lisière de Bayonne et d’Anglet, nous avons en effet souhaité traiter l’angle Nord comme « signal d’appel », comme un élément marquant formant l’image visuel de la résidence. Pour cela, nous avons imaginé un vaste cadre béton, formant un angle en pointe, à l’intérieur duquel nous avons revêtu l’une des façades en biais d’une élégante peinture Bleu d’Arcangues.
Pour nous, Central Avenue n’est définitivement pas une résidence comme les autres ! »

Valérie Soors et Régis François, IMAG’IN Architectes, Arcangues.